Découvrez le nouveau site web APSE

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la toute nouvelle version du site web de l’APSE.

Réalisé avec les moyens de l’association, en particulier beaucoup d’énergie des personnes impliquées dans la communication de l’APSE, ce site s’inscrit dans notre projet associatif renouvelé à l’occasion de nos 20 ans : une association largement ouverte sur des publics variés avec des attentes et des contextes différents, avec une visée commune : comprendre et agir par un regard sociologique sur l’entreprise.

Notre nouveau site web, plus aéré, davantage adapté aux usages en mobilité, permettra de mieux mettre en valeur toutes les productions de l’APSE, les évènements, mais aussi nos ressources multimédia, les réflexions de nos ateliers, les activités avec nos partenaires, la dynamique du réseau de l’association, la vie associative et bien d’autres projets en préparation.

Pot de peinture

Nous vous invitons donc à découvrir notre nouveau site ici… attention peinture fraîche !! Tout n’est pas encore calé, toutes les rubriques ne sont pas encore disponibles, mais cela vous donne déjà un bon aperçu des fonctionnalités que nous désirons mettre en place.

Ce nouveau site repose majoritairement sur des technologies « libres » et ouvertes, à l’image de l’ouverture et de la volonté de développer de la connaissance commune, qui est un des axes forts de l’association. Il évoluera en permanence au gré des projets de l’association et du dynamisme de ses adhérents. Rappelons que l’association fonctionne quasi-exclusivement sur la base du volontariat – merci à toutes celles et ceux qui s’impliquent au quotidien pour faire vivre l’APSE !

Nous réintégrerons progressivement les 20 années d’archives de l’association, et le moteur de recherche intégré vous permet désormais de rechercher dans l’intégralité de nos contenus, ainsi que ceux de la revue Sociologies Pratiques.

Bonne visite et n’hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos commentaires, vos idées… ou simplement nous dire bonjour, ça nous fait toujours plaisir !

[ceci est le dernier article publié sur ce blog, qui va désormais être directement intégré dans le site de l’APSE, pour davantage de cohérence et afin de centraliser notre communication. Merci de mettre à jour vos signets, cette adresse redirigera prochainement directement sur le site principal]